Jenkins


Remise du projet: Février 2018

Titre du projet : Jenkis 

 Plan du cour

 


Proposition de création


L’élève est invitée à réfléchir et prendre position sur les sacrifices nécessaires par les jeunes femmes nord-américaines pour développer leur estime de soi au niveau de ses valeurs.


Liste des apprentissages


  1. Avant même de commencer les expérimentations on a dut faire des recherches sur l'estime de soi des filles de nos jours, donc qu'est ce qui pourrait plus les encourager ou qu'est ce qui peut les rabaisser. 
  2. Après avoir choisit le sujet que je voulait faire qui est de démontré en divisant un visage en deux de montré la vrai personnalité d'une filles donc le coté où il n'y a aucune modification donc c'est une couleur et de l'autre coté c'est démontré que par-dessus se visage naturel il y a un visage refait et modifié qui est démontré par les partie de différente couleur et séparé par les lignes noirs. 
  3. Ensuite on a du faire des expérimentation pour savoir quel matériels on allait utilisé pour notre sculpture, donc un fil de fer plus mince ou plus épaisse ou faire des dégrader de couleur en grattant sur les pastelles et faire comme une petite poudre et ensuite frotter pour faire le dégrader de couleur.
  4. Pour finir, quand on as fini de faire notre sculpture on devait faire une base pour mettre une lumière en-dessous de notre sculpture une source de lumière. 

Points à améliorer


Si je devrais refaire le projet je ferais peut être mon visage d'une forme un peut différente, puisque ce n'était pas facile de faire la forme ronde, j'ai du faire et espèce de barre en arrière de la tête parce que sa ne tenait pas et pour le trou sa été difficile de bien séparé le visage en deux pour quand il auras la source de lumière pour qu'elle puisse éclairer un côté du visage et pour facilité pour faire la forme du visage j'airais du prendre un fil de fer plus mince pour que sa soit plus facile de le manier. 


Qualités du profil de l'apprenante


Pendant se projet j'ai fait preuve d'ouvert d'esprit puisque je me suis dit la majorité du temps c'est quoi principalement qui nous fait hésiter sur notre estime de soi et en plus d'avoir m’inspirer de ma propre histoire j'ai réaliser que c'est l'apparence de notre visage qui nous fait hésité le plus sur notre estime de soi.